1er congrès européen d’homéopathie à Vienne

Du 17 au 19 novembre 2016 aura lieu à Vienne le premier congrès européen d’homéopathie. L’appel à présenter des travaux est lancé.

Ce nouveau congrès homéopathique européen placé sous l’égide de l’European Committee for Homeopathy (ECH), l’International Association for Veterinary Homeopathy (IAVH) et l’European Federation of Homeopathic Patients’ Associations (EFHPA) entend approfondir le thème « Homéopathie – une médecine individualisée pour tous les âges de la vie – du point de vue des médecins, des vétérinaires, des pharmaciens et des patients ».

Grâce à une plateforme commune pour toutes ces professions les interactions, les partages sur les différents aspects de leur travail seront favorisés.

Des experts internationalement reconnus apporteront la garantie d’un contenu de grande qualité. différents formats de présentations : des présentations plénières, des conférences, des réunions d’experts, des ateliers de travail.

Afin de faciliter les échanges d’expériences de pratiques les organisateurs du congrès souhaitent encourager tous les médecins, pharmaciens et vétérinaires homéopathes qui le désirent à présenter leurs propres travaux.

L’appel aux abstracts est d’ores et déjà lancé et les soumissions seront possibles jusqu’au vendredi 29 Avril 2016. Les abstracts doivent être envoyés par voie électronique via le site internet du congrès où vous trouverez toutes les informations sur les sujets et les critères d’acceptation, ainsi que les guidelines de présentation.

Vienne sera le lieu rêvé pour célébrer les 200 ans d’homéopathie en Europe centrale. L’invitation du maire à diner dans son spectaculaire hôtel de ville sera une merveilleuse opportunité de rencontres et de contacts. Les inscriptions démarreront fin février 2016.

Voir en ligne : Site officiel de l’évènement