SNPH

  • Compte rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire du SNPH du mardi 6 juin 2017

    Ce mardi à 13h30 s’est déroulée par téléphone l’AGE du SNPH ayant comme objet la modification des statuts, du nom et du logo de notre syndicat. Ce dernier devient donc le SN2P Syndicat National de la Préparation Pharmaceutique Étaient présents ou représentés 12 adhérents (liste en annexe) Résolution 1 : Sur proposition de son président actuel et après en avoir discuté, l’assemblée générale du SNPH décide d’adopter les nouveaux statuts présentés. Vote contre:0 Abstention :0 Vote pour :12 La résolution 1 est : ADOPTÉE Résolution 2 : Sur proposition de son président actuel et après en avoir discuté, (...)

  • Compte rendu des 7éme rencontres du SNPH

    Comme chaque année les rencontres du SNPH se sont tenues en marge de Pharmagora. Elles ont permis de faire le point sur les actions et les problématiques de l’année écoulée et de préciser les perspectives du SNPH pour l’année à venir. En voici le compte rendu succinct. 1. Réalisations du SNPH Augmentation du nombre d’adhérents : 70 adhérents : 30 pharmacies homéopathiques 30 sous-traitants 10 qui font les 2 Réalisations de la branche sous traitant : Validation des DLU, test de stabilité Courrier aux ARS Amélioration du site preparationmagistrale.fr Prix de thèse Travail en commission avec (...)

  • Les 7es rencontres du SNPH du 12 mars 2017

    Comme chaque année nous vous donnons rendez vous aux 7es rencontres du SNPH. Elles se dérouleront le dimanche 12 mars 2017 à 10h. Pourquoi demander une clarification de la définition française de la préparation magistrale ? Pourquoi demander l’ajout d’un officinal pour la révision des BPP ? Pourquoi ne présenter que des procédures fondamentales ? Pour avoir des éléments de réponse à toutes ces questions et à bien d’autres encore... Rendez vous aux 7es rencontres du SNPH dimanche 12 mars 2017 10h à l’hôtel Mercure, 36-38 rue du moulin, 92170 Vanves, tél. : (...)

  • Arkopharma cède l’activité du Laboratoire Ferrier aux Laboratoires Boiron au 1er mars 2017

    les Laboratoires ARKOPHARMA cèdent leur filiale, le Laboratoire FERRIER aux Laboratoires BOIRON au 1er mars 2017. Selon leur service de presse, la raison avancée est que « les Laboratoires ARKOPHARMA ont engagé depuis 2014 un recentrage de leur portefeuille de produits et de leur stratégie de croissance autour de leur cœur d’activité : la phytothérapie et les compléments alimentaires. »

  • Les sixièmes rencontres de l’homéopathie officinale

    Comme chaque année depuis 6 ans à l’occasion de Pharmagora, le collège officinal de votre syndicat organise les rencontres de l’homéopathie officinale. cette année elles auront le dimanche 3 avril et seront suivie de l’AG de la branche officinale du SNPH. Le dimanche 3 avril 2016 de 10h à 13h se dérouleront en marge de Pharmagora Les sixièmes rencontres de l’homéopathie officinale à l’hôtel Mercure Portes de Vanves, 36 38 rue du moulin, 92170 Vanves (à l’arrière du parc des expositions où se déroule (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25